Biscotte attend peut être des petits ...

Utilisateur anonyme

Voilà, nous l'avons adopté , cela fait plus d'un mois, mais j'ai bien peur qu'elle n'attende des petits .. :(

Comment en être sûr ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Aller voir le véto.

Mais pourquoi penses-tu ça?

Utilisateur anonyme

Quand je l'a prend, je ne veux pas la prendre par dessous du ventre ! Mais ce n'est pas le lapin, elle l'était avant qu'il arrive .. (Avant hier quoi)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Peut-être qu'elle est simplement un peu grassouillette.

Va chez le véto pour en être sûre.

Utilisateur anonyme

Tu l'as achete où?

P'titefleur

Devine ?

Utilisateur anonyme

Finalement,inutile de poser la question

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est inutile de poser cette question alors que tu dois la connaître . Je ne l'ai pas acheté, c'est mon frère qui me l'a donné, il n'avait qu'elle ; pas de mâles pas de femelles.

Utilisateur anonyme

Elle a quel age?

Utilisateur anonyme

Elle a 3mois et demi.

P'titefleur

"c'est mon frère qui me l'a donné, il n'avait qu'elle ; pas de mâles pas de femelles"

alors comment peut elle attendre des petits ? par l'état du saint esprit !!!!