Biscotte attend peut être des petits ...

?
Utilisateur anonyme

Voilà, nous l'avons adopté , cela fait plus d'un mois, mais j'ai bien peur qu'elle n'attende des petits .. :(

Comment en être sûr ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Alors d'autan plus des petits loulous sont trop jeunes pour la reproduction, mieux vos consulter un véto pour Biscotte.

?
    Utilisateur anonyme

P'titefleur, pour te dire tous, ce n'est pas la peine de te poser cette question, on n'en sait rien, j'étais pas là, je pouvais pas le savoir point .

?
    Utilisateur anonyme

D'accord, mais Nougat n'a pas 3 mois et demi, il a 2 mois à peine

?
    Utilisateur anonyme

Lolita un lapin n'est pas mature à la reproduction a trois mois et demi, le mieux c'est de voir un véto car il doit y avoir autre chose qui pourrait lui être fatal.

P'titefleur
    P'titefleur

"c'est mon frère qui me l'a donné, il n'avait qu'elle ; pas de mâles pas de femelles"

alors comment peut elle attendre des petits ? par l'état du saint esprit !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Elle a 3mois et demi.

?
    Utilisateur anonyme

Elle a quel age?

?
    Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est inutile de poser cette question alors que tu dois la connaître . Je ne l'ai pas acheté, c'est mon frère qui me l'a donné, il n'avait qu'elle ; pas de mâles pas de femelles.

?
    Utilisateur anonyme

Finalement,inutile de poser la question

P'titefleur
    P'titefleur

Devine ?

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post