Biscotte attend peut être des petits ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors d'autan plus des petits loulous sont trop jeunes pour la reproduction, mieux vos consulter un véto pour Biscotte.
P'titefleur, pour te dire tous, ce n'est pas la peine de te poser cette question, on n'en sait rien, j'étais pas là, je pouvais pas le savoir point .
D'accord, mais Nougat n'a pas 3 mois et demi, il a 2 mois à peine
Lolita un lapin n'est pas mature à la reproduction a trois mois et demi, le mieux c'est de voir un véto car il doit y avoir autre chose qui pourrait lui être fatal.
"c'est mon frère qui me l'a donné, il n'avait qu'elle ; pas de mâles pas de femelles"
alors comment peut elle attendre des petits ? par l'état du saint esprit !!!!
Elle a 3mois et demi.
Elle a quel age?
C'est vrai que c'est inutile de poser cette question alors que tu dois la connaître . Je ne l'ai pas acheté, c'est mon frère qui me l'a donné, il n'avait qu'elle ; pas de mâles pas de femelles.
Finalement,inutile de poser la question
Devine ?