Biscotte attend peut être des petits ...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voilà, nous l'avons adopté , cela fait plus d'un mois, mais j'ai bien peur qu'elle n'attende des petits .. :(

Comment en être sûr ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Alors d'autan plus des petits loulous sont trop jeunes pour la reproduction, mieux vos consulter un véto pour Biscotte.

?
    Signaler

P'titefleur, pour te dire tous, ce n'est pas la peine de te poser cette question, on n'en sait rien, j'étais pas là, je pouvais pas le savoir point .

?
    Signaler

D'accord, mais Nougat n'a pas 3 mois et demi, il a 2 mois à peine

?
    Signaler

Lolita un lapin n'est pas mature à la reproduction a trois mois et demi, le mieux c'est de voir un véto car il doit y avoir autre chose qui pourrait lui être fatal.

P'titefleur
    Signaler

"c'est mon frère qui me l'a donné, il n'avait qu'elle ; pas de mâles pas de femelles"

alors comment peut elle attendre des petits ? par l'état du saint esprit !!!!

?
    Signaler

C'est vrai que c'est inutile de poser cette question alors que tu dois la connaître . Je ne l'ai pas acheté, c'est mon frère qui me l'a donné, il n'avait qu'elle ; pas de mâles pas de femelles.

?
    Signaler

Finalement,inutile de poser la question

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !