Biscotte attend peut être des petits ...

Utilisateur anonyme

Voilà, nous l'avons adopté , cela fait plus d'un mois, mais j'ai bien peur qu'elle n'attende des petits .. :(

Comment en être sûr ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Lolita un lapin n'est pas mature à la reproduction a trois mois et demi, le mieux c'est de voir un véto car il doit y avoir autre chose qui pourrait lui être fatal.

Utilisateur anonyme

D'accord, mais Nougat n'a pas 3 mois et demi, il a 2 mois à peine

Utilisateur anonyme

P'titefleur, pour te dire tous, ce n'est pas la peine de te poser cette question, on n'en sait rien, j'étais pas là, je pouvais pas le savoir point .

Utilisateur anonyme

Alors d'autan plus des petits loulous sont trop jeunes pour la reproduction, mieux vos consulter un véto pour Biscotte.