Votre avis ?

Séverine974

Bonjour tout le monde,

A votre avis, est-il préférable de laisser mon chinchilla seul 4 jours dans sa grande cage mais sans personne de confiance pour passer tous les jours pour vérifier que tout va bien ? Ou de partir 4 jours avec lui mais qu'il se retrouve dans une plus petite cage mais qu'au moins, il ne sera pas seul et je pourrai m'en occuper tous les jours comme il le faut ?

Merci de vos réponses !!

4 réponses
Utilisateur anonyme

moi je dirait plutot l'emmener car si il reste tout seule on ne sait jamais se qu'il pourrait lui arriver

Séverine974

C'est ce que je pense aussi, mais il ne va pas mal le supporter de vivre quelqus jours dans un plus petite cage, et de faire 5h de route ? :/

Parce que le laisser seul c'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il peut se passer et il supporte pas trop d'etre seul longtemps, tous les soirs il chouine pour qu'on s'occupe de lui même si on vient de passer du temps avec lui ect..

Utilisateur anonyme

apres 5 h de route il faudra le laisser au calme, et pour le trajet plonge sa cage dans le noir en mettant un drap dessu pour eviter au maximum le stress. Sinon si tu compense sa petite cage par des sortie y'aura pas de probleme je pense

Séverine974

Merci pour tes réponses ! :)

Je viens d'acheter une petite caisse de transport pour a peine 10€ c'est parfait. Mon petit loulou sera avec nous au moins pous ce long week end !

Belle journée à toi !