Vomi de mon chinchilla ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis partie manger et en revenant je vois une grosse tâche brunâtre sur le sol. J'ai fort l'impression que c'est du vomi.. J'ai très peur car ça ne fait qu'une semaine que je l'ai..😔

3 réponses
Tania28700

Peut être quelque chose qui n'est pas passé ? il a quoi comme alimentation ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un rongeur est incapable de vomir,

Ca doit sûrement être urinaire ou digestif.

Tu as introduit un nouvel aliment dans son alimentation ? Ses selles sont normales ?

Utilisateur anonyme

Attention! L'urine de certain chinchilla au contact du bois / litière prend une couleur brunâtre, et c'est parfaitement normal! Donc tu a peut être confondu du vomi avec de l'urine :)