urgent chinchilla

Loulooutte

Bonjour, on me donne se chinchilla mais je crois qu'il est malade regardez la photo et dites moi s'il vous plait

4 réponses
Utilisateur anonyme

On n'est pas vétérinaires tu sais... et même un vétérinaire ne pourrait pas savoir le soucis de ton animal juste avec une photo...! Si tu crois que le chinchilla est malade alors il faut aller consulter un vétérinaire le plus vite possible, voilà tout :)

Loulooutte

c'est quelqun qui le donne je lui est demander des photo

Loulooutte

Je n'est pas d'argent pour le vétérinaire

Utilisateur anonyme

C'est pas pour t'embêter mais si tu n'as pas d'argent pour le véto alors ne le prends pas : il faut tout assumer pour un animal...Et en plus, je crois que le chinchilla est animal assez coûteux en dehors des frais de vétérinaire