Un chinchilla peut-il rester 2 jours tout seul ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Je voulais encore une Fois vous demandez des petites choses concernant les chinchillas...

Je suis actuellement en garde alternée chez mon papa et un Week end sur deux chez maman. Je voulais vous demandez si un chinchilla peut rester deux jours seul ? Car quand je suis pas chez mon papa il va souvent dormir autre part qu'a la maison...

Merci à tous :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut pas qu'il oubli de donner à manger , le mieux c'est le soir , car il se mettent en activité .

Utilisateur anonyme

OUPSSSS j'ai été un peu vite .Oui il peut rester seul ! dis à ton père de vérifier qu'il y ai de assez d'eau et qu'il donne bien à manger !!!

Utilisateur anonyme

Merci !! :)

Utilisateur anonyme

Même pendant deux jours ?!

Utilisateur anonyme

bah ui deux jours ça va, de toute façon il y a quand même ton père, moi pendant les vacances j'avais oublié de donner la clef de mon volet roulant à celle que devait venir le surveillé, le temps que le colis arrive il est resté 3 jours parfaitement seul mais comme il avais assé à manger bah il n'en à pas trop souffert