un chinchilla blanc reste il bien blanc en vieillissant ?

Utilisateur anonyme

bonjour je viens d'acheter un chinchilla gris et j'ai une amie qui voudrait acheter un blanc mais on voudrait savoir s'il restera bien blanc ou son poil va il jaunir ?

2 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

bonjour, je connais pas bien les chinchillas blancs mais en tout cas les chinchillas pink white reste blanc et ne change pas mais je conseille à ton amie de se rendre dans un élevage et de poser la question là-bas ou demander au spécialistes qui se sont inscrits sur ce site :) ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour Bobrex,

Normalement un chinchilla White reste blanc. Il est possible que la teinte varie légèrement au cours de sa vie soit en s'éclaircissant soit en fonçant mais en général ça se passe dans les première années de sa vie.

Un chinchilla White, sauf s'il est d'une certaine mutation (Lowe, mais ils sont encore très rare), ne jaunissent pas. S'ils jaunissent c'est que son entretien laisse à désirer. Il faut donc prévoir une litière de qualité (et la changer régulièrement), ainsi qu'un bon sable de bain donné tout les jours ;)