Transporter son chinchilla

Ninamzs

Bonjour,

Dans peu de temps, je vais rendre visite à ma mère pour les vacances de noël et j’ai l’intention d’y amener mon chinchilla. Je me demande ce qui est le mieux pour le transporter, et le plus pratique : une cage à chat? Une grande cage à hamster? J’avais pensé à acheter un sac de transport pour chat, c’est l’option qui me semblait la meilleure mais je ne sais pas du tout quoi faire. Que pensez vous?

(Évidemment, le chinchilla a une grande cage prévue chez ma mère, il ne restera pas dans son moyen de transport durant 2 semaines).

Sachant que j’ai environs 1 heure de transport.

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Un sac de transport mauvaise idée pour les chichis, j'ai mis les miens dans le sac de transport de mes pinpins et ils l'ont croqués en 30 minutes haha..

Du coup, cage de transport pour chat mais en plastique dure ! La cage pour hamster risque d'être trop "ouverte" et de stresser ton chinchilla. Hésite pas à prendre ses dodos preferés pour ne pas qu'il soit depaysés en arrivant !

Ninamzs

D’accord merci !

Je pensais au sac de transport car il est plutôt pratique et peu encombrant, et comme je ramène aussi quelques affaires et un rat je suis déjà bien encombré mais je prend en compte les avis !

Je vais tout de même peut-être essayer le sac, en lui laissant des choses à ronger dedans... je vais voir

Tania28700

Ma fille vient d'acheter pour aller chez véto, une caisse de transport en plastique

Oui j'aurais peur aussi que ton chichi croque le sac, il n'en aura pas pour longtemps

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "