Surprise étonnante ?

Fangirlninjago
Fangirlninjago

Bonjours à tous, c'est mon tout premier forum pour mon chinchilla qui s'appelle Olaf, cela va faire une semaine que je les adopter il a 8 mois, il pète la forme la journée et dors comme un nuage la nuit. Mais au bout du deuxième jours après son arrivé à la maison j'ai fait une découverte assez choquante car son propriétaire m'avais dit qu'il s'agissait d'une femelle donc je n'y est pas fait trop attention et donc je n'est pas vérifier le sexe du chinchilla avant de l'adopter, mais donc deux jours après son arrivé à la maison je "la" vois faire sa toilette normalement comme à son habitude le premier jour mais je "la" vois sortir quelque chose d'assez étrange en bas de son pelage ( je n'est pas besoin de faire un dessin ) donc après j'ai vérifier son sexe et donc mon chinchilla qui s’appeler Neige pour la référence à la reine des neige a était renommer Olaf. Je ne sais pas si cela est déjà arriver à quelqu’un ? Mais cela m'a provoquer une belle frayeur mais au final Olaf restera mon chinchilla d'amour peut importe son sexe cela ne changera pas son caractère. 😁

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?