Stérilisation du mâle avant accouchement ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma femelle chinchilla va bientôt avoir des petits et j'hésite beaucoup à laisser le mâle dans la même cage... La raison la plus évoqué est que le mâle va vouloir lui re-grimper dessus juste après la mise bas... Mais ne pourrai je pas faire stériliser Monsieur pendant que Madame est en pleine gestation ??

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi.

Tu peut bien sûr déjà le faire castré maintenant, car après opération il peut encore mètre enceinte la femelle pendent quelques semaines. Où tu les sépare quelques jours quand elle met bas.

Sosoz

Bonsoir, tu peux aussi tout simplement séparer le mâle de la femelle en le mettant dans une autre cage...