Soucis juste besoins de renseignements !

Lilyolly

Bonjour à tous !

Voilà je me tourne vers vous car il y a 1 ans une amie à ma maman ne souhaitant plus son chichis je l’est donc récupérer et il y a 1mois environ je suis allez adopter une nouvelle chichis !

Mais elle ne s’entend pas avec le mâle donc ils on chaqu’un leur cage MAIS j’ai peur que les 2 s’ennuie tout seule dans leur cage il on des jouets , des cabanes ect…

Mais je ne voudrais pas qu’il s’ennuie :(

(Il on leur promenade vous inquiétez pas 2h le matin ,30 min l’aprem ,1h30 le soir !)

Mais ils ne s’entendent pas …

Récemment j’ai remarquer que Venus (la femelle) essayait d’attraper le mâle (les cages son quand même loins l’une de l’autre )

Mais voilà

Merci