slt les amis

Utilisateur anonyme

slt je vient de prendre une petit videon e mon chinchilla au cas ou vous aimerez la regarder merci a vous a+

16 réponses
Brava

Salut, tu as un lien pour la vidéo ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ha oui mince j avait oublier http://www.youtube.com/watch?v=9tSccl-zN9c

Utilisateur anonyme

Je me demandé justement si on pouvait mettre des videos sur wamiz... je pense pas. Dommage d’ailleurs.Mais oui j'aimerai bien la voir ta video ^^ met un lien.

Utilisateur anonyme

il est trop chou!!!!!

Utilisateur anonyme

twixy il à mis un lien depuis 4min

Brava

J'ai aimé sur Youtube ;)

Il est trop chou ton chichi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui je sais^^ je suis longue à la détente :p

Utilisateur anonyme

En tout cas elle est super mignonne!

Utilisateur anonyme

c'est pas grave tkt pas

Utilisateur anonyme

merci j en ai profiter car je vient de m achetée une camera hd enfin je ferais des effort pour l éclairage la prochaine fois