Se sent t'il en sécurité ?

Utilisateur anonyme

Voilà cela fait un peux plus d'1ans que j'ai mon chinchilla Beurk . quand il était petit je le mettait au chaud dans mon coup . Maintenant qu'il est plus grand je ne le fait plus .Mais il le fait lui même . Si je l'empeche d'y aller il me mort et pousse des cris . Une fois qu'il à obtenus se qu'il voulait il me mord la peaux fortement . Que doit-je faire ? Je ne comprend pas pourquoi il fait ça ..

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, vous avez abituers votre chinchilla a faire sa (monter dans le cou). Vous le faites moins souvent monter dans votre coou mainbtenat quil est plus grand ?

Utilisateur anonyme

c'est simple si toi pendant que tu était petit on te laisser faire tu vélo et du jour au lendemain on te l'interdit tu comprendrez pas non plus !!! alors que la tu a habituer ton chichi a venir sur toi petit et faire des choses que plus grand tu lui interdit ??? un chichi il ne faud pas le voir que quand il est petit mes a long terme donc plus grand aussi ,faud lui apprendre des choses petit qui peut continuer grand et aussi faire des choses en étant petit mes en ne le laissent pas toujours faire comme lui seulement quand toi aussi tu le veut , si pas c'est comme son territoire a lui c'est lui décide a présent s'il a envie dit aller, donc si seulement c'est maintenant tu refuse ton chichi dans le cou il comprend plus pourquoi,tu aurait tu le laisser pas tous le temps y aller tous simplement.