Sable a bain

Gregbip

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si on pouvait utiliser du sable industriel(sifraco par exemple). pour donner en bain au chinchilla?

Merci par avance.

Greg.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Non surtout pas ! C'est un sable spécifique qu'il faut pour le pelage du chinchilla :)

Il faut utiliser un sable argileux surtout pas du sable de quartz comme le sable à oiseaux qui est abrasif et qui userait le poil et irriterait la peau :)

Je te conseil celui là

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/sable_chinchilla/16104

Utilisateur anonyme

Oui Horse-Adicted a réson, il faut utiliser du sable argileux 😉

Gregbip

Merci pour vos réponses, peut-on trouver dans la nature du sable argileux?

Cordialement,

Greg.