Reproduction

Rachnet

Bonjour à tous,

Après mûre réflexion, nous sommes prêt à la maison à recevoir nos chinchillas. il s'agit d'un mâle et d'une femelle, de 3 et 4 mois.

Une dernière question persiste, par rapport à la reproduction. Je lis des exemples de reproduction partout où le mâle et la femelle sont à la base séparé. Si ils grandissent ensembles, est ce que cela évite qu'ils se reproduisent ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Non non, si ils grandissent ensemble ils vont se reproduire quand même et même trop jeune si vous les laissez ensemble.

Laissez les séparer puis faites castrer le mâle à 6 mois, ensuite vous pourrez les ré-introduire ensemble !