renseignements

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Un couple d'amis déménage et ne peuvent emmener avec eux leur chinchilla de 4 ans. Ils l'ont donné a mon fils avec sa cage. Mais depuis 3 jours qu'il est à la maison nous ne pouvons le caresser. IL est sorti de sa cage une fois et depuis ne veut plus ! Lorsqu'on s'approche de sa cage il vient mais dés qu'on l'ouvre part ! Il sent la main et c'est tout. Et la première nuit il a poussé plusieurs petits cris.

Comment devons nous faire pour qu'il s'habitue le mieux a nous et sorte de sa cage ? Que veulent dire ces petits cris ?

Je vous remercie de nous aider.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas répondre à toutes tes questions , car je n'ai pas de chinchilla

Mais je peux te dire que il faut lui laisser le temps de s'acclimater à sa nouvelle vie, lui laisser au moins une semaine tranquille.

Meme si on a très envie de le carreser , il faut lui laisser le temps de prendre des reperes

Pour qu'il s'habitue à ton odeur , tu peu dormir avec un bout de tissus quelques jours et ensuite le mettre dans ta cage, pour qu'il connaisse ton odeur

Voila

Utilisateur anonyme

Et puis Niki, comment va le chinchilla? Se sent il mieux maintenant?