Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

RenseignementsChinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,

Un couple d'amis déménage et ne peuvent emmener avec eux leur chinchilla de 4 ans. Ils l'ont donné a mon fils avec sa cage. Mais depuis 3 jours qu'il est à la maison nous ne pouvons le caresser. IL est sorti de sa cage une fois et depuis ne veut plus ! Lorsqu'on s'approche de sa cage il vient mais dés qu'on l'ouvre part ! Il sent la main et c'est tout. Et la première nuit il a poussé plusieurs petits cris.
Comment devons nous faire pour qu'il s'habitue le mieux a nous et sorte de sa cage ? Que veulent dire ces petits cris ?

Je vous remercie de nous aider.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne peux pas répondre à toutes tes questions , car je n'ai pas de chinchilla
Mais je peux te dire que il faut lui laisser le temps de s'acclimater à sa nouvelle vie, lui laisser au moins une semaine tranquille.
Meme si on a très envie de le carreser , il faut lui laisser le temps de prendre des reperes
Pour qu'il s'habitue à ton odeur , tu peu dormir avec un bout de tissus quelques jours et ensuite le mettre dans ta cage, pour qu'il connaisse ton odeur
Voila
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et puis Niki, comment va le chinchilla? Se sent il mieux maintenant?
E.B
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)