Rencontre de chinchilla dep78

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma compagne et moi nous souhaiterions acheter une compagne à notre chinchilla qui a maintenant huit ans. Toutefois, avant d'en acheter un autre, on aimerait voir si la cohabitation se passe bien avec un de ses congénères. Il n'en n'a jamais rencontré. Nous sommes à Chatou dans le 78, si quelqu'un est intéressé pour organiser une rencontre, nous sommes preneur. Merci pour votre aide.

Pour information nous avons une très grande cage que nous pouvons moduler pour éviter qu'ils soient en contact directement (2mx1,2m). Encore merci.