Qui peut m'en dire plus sur les Chinchilla ?

Utilisateur anonyme

Est ce que je pourrais avoir des informations sur les Chinchilla ?

Tous se qu'il faut savoir sur eux, comme l'entretient de la cage, comment jouer avec eux, comment leur aménager leur habitat ..

Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

le chinchillas vit plus part du temps la nuit mange du foin des croquette boie de l eau

la cage doit etre spacieuse avec des planches ,hamac,des coudes en plastique mais il ne faut pas oublier de la terre de bain a mettre dans un récipient l entretien de la cage je la nettoie a l eau et au vinaigre blanc que je rince je la nettoie une foie toute les 2 ou 3 semaines les chinchillas ne joue pas mais pour l apprivoisé donner lui des friandises telque des raisins sec bananes seche pomme seche il lui faut du bois ex du noisetier moi j ai mis aussi une maison en bois a bientot diablesse

Utilisateur anonyme

Merci, la chinchilla ne me correspond pas alors malheureusement.

J'aimerais tant avoir un chien =(