quelle litière pour mon chinchilla?

Utilisateur anonyme

bonjour , j'aiun chinchilla et pour le momment je ne peux plus untiliser des copeaux de bois pour sa litière . Est - ce que je peux lui mettre du foin ? Est-ce que ce serais pas génant pour lui?

Merci d'avance

5 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Aie aie aie, les copeaux de bois sont toxiques !

Non, pas de foin comme litière ! Il va uriner dessus puis le manger, c'est pas hygiénique.

Prend de la litière de chanvre ; en plus d'être absorbante, elle n'est pas volatile.

Utilisateur anonyme

oui justement c'est ce que je prennais mais le magasin dans lequel je m'en procur est en ruptur de stock jusqu'à la semaine prochaine :/ ok je prefere ne pas mettre de foins alors

Utilisateur anonyme

ça c'est une baignoire expres pour chinchillas, dedans tu ne dois rien mettre dedans a part du sable spécialement pour chinchillas.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pam-Marine, quel est le rapport entre sa question et la baignoire à chinchilla ? La terre à bain ne doit pas servir de litière.

Miss'Ouaf, pour les prochaines fois, il y a la litière de maïs qui peut convenir en dépannage ;)