Quelle est le budget

Bonjour,je me suis décidé et je vais prendre un chinchilla pour mon fils mais combien s'élèvera le coût mensuel du chinchilla et combien de fois il doit aller chez le veto,qu'elle est le prix du veto

Je vous remercie pour vos réponses la dernière fois

2 réponses
Meysaki

Ça dépend , les croquettes 10/mois (versele laga complète), 12 pour le foin de qualité environ deux paquets, ensuite des jouets et Dodo ça varie entre 10 et 30/mois surtout les jouets pour les occuper.

Un chichis va chez le véto dès qu'il y a le moindre changement dans son comportement. Ça tombe malade rarement s'il est dans de bonnes conditions mais quand il tombe malade il faut agir vite.

Il faut également trouvé un bon spécialiste. Ici sur Metz la plupart des cliniques refuse les chinchillas. Sinon une visite c'est 37 environ sans les médicaments et les soins

Alex69009

pour un achat complet chinchilla jeux cage nouriture ect 180e

après tout sa part mois je dirais 20e sans compter les frais veto si soucis