Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

QUELLE CAGE PARFAITE POUR MES CHICHISChinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
BONJOUR , j'ai 5 chinchillas et deux cage elle commence a viellir et j'aimerais les changer . Sauf que j'aimerais leur faire une cage parfaite ducoup j'aimerais savoir quelle cage il faudrais idealement pour eux .merci de me repondre .
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
donc veiller à ce qu’elle lui soit parfaitement adaptée.

Les dimensions de la cage
Premier problème : les dimensions. Disons d’emblée qu’une cage n’est jamais trop grande : la seule limite supérieure est fixée par ce que peut supporter votre appartement !

À l’inverse, il ne faut pas descendre en dessous d’une certaine taille, sinon, l’animal ne pourra pas s’ébattre convenablement. La hauteur minimale est de 75 ou 80 centimètres, la longueur de 60 à 70 centimètres et la profondeur de 40 à 45 centimètres. (En élevage, on utilise en général des cages plus petites.)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ma fille a son chinchilla sunset dans une cage à 4 étages
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
come je vous est dis j'ai deux :
une de 6 étage
et une de 5 étage
merci de vos reponse !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Je n'ai pas vu de mesure sur votre post
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Je suppose que deux cage de minimum 4 étages pour tes chinchillas suffit, mais il faut bien sûr qu'ils aient de la place pour : courir ; grimper ; jouer etc... en tout cas bonne chance !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
On veut bien une petite photo des chichis
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)