QUELLE CAGE PARFAITE POUR MES CHICHIS

Anissa14

BONJOUR , j'ai 5 chinchillas et deux cage elle commence a viellir et j'aimerais les changer . Sauf que j'aimerais leur faire une cage parfaite ducoup j'aimerais savoir quelle cage il faudrais idealement pour eux .merci de me repondre .

6 réponses
Kelinda

donc veiller à ce qu’elle lui soit parfaitement adaptée.

Les dimensions de la cage

Premier problème : les dimensions. Disons d’emblée qu’une cage n’est jamais trop grande : la seule limite supérieure est fixée par ce que peut supporter votre appartement !

À l’inverse, il ne faut pas descendre en dessous d’une certaine taille, sinon, l’animal ne pourra pas s’ébattre convenablement. La hauteur minimale est de 75 ou 80 centimètres, la longueur de 60 à 70 centimètres et la profondeur de 40 à 45 centimètres. (En élevage, on utilise en général des cages plus petites.)

Tania28700

Ma fille a son chinchilla sunset dans une cage à 4 étages

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Anissa14

come je vous est dis j'ai deux :

une de 6 étage

et une de 5 étage

merci de vos reponse !

Tania28700

Je n'ai pas vu de mesure sur votre post 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rocky193
J'adore les chiens, et je suis propriétaire de 2 octodons trop adorables. Et sur les forums, je ne suis pas contre quelques conseils animaliers ! Merci d'avance !

Je suppose que deux cage de minimum 4 étages pour tes chinchillas suffit, mais il faut bien sûr qu'ils aient de la place pour : courir ; grimper ; jouer etc... en tout cas bonne chance ! ✌

Tania28700

On veut bien une petite photo des chichis 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "