Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel rongeur peut accompagner mon chinchilla?Chinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour
Il y a peut de temps j'ai un des mes chinchilla qui n'a pas survécu d'une maladie et j'ai peut que l'autre s'ennuie vue qu'il a toujours vécu avec un chinchilla et que je ne suis pas souvent chez moi vue que je suis étudiante mais je ne souhaite pas reprendre un chinchilla serait-il possible de prendre un autre rongeur comme un cochon d'Inde ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne crois pas que les chinchilla soit très sociables... d'ailleurs, ils vivent seul en général: ce ne sont pas des animaux grégaires.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je croyais que c'était grégaire ?
Sinon prends un autre chinchilla,pas de rencontre inter espèce.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Non c'est grégaire Lisa a raison !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord merci beaucoup pour vos conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut
Tu peux mettre un autre chinchilla mais fait attention qu'il ne s'attaque pas,va doucement pour que tes chinchillas s'habitus l'un a l'autre .