Quel marque de pellets choisir pour chinchillas adultes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite faire une transition de pellets pour mes chinchillas qui sont actuellement nourris par la marque chinchillas du terroin, j'ai constaté des phases de diarrhée et constipation et en fouillant sur le net j'ai pu constaté que d'autre personnes étaient dans le même cas que moi.

Je recherche une marque avec une composition saine pour mes deux loulous. Ce sont deux chinchillas adultes.

J'ai lu que la marque Versele Laga Complete chinchilla était correcte mais apperrement maintenant la composition aurait changer car les pellets sont aussi fait pour les degu (Versele Laga Complete chinchilla & degu ) des gens ont vu aucun soucis et d'autre ont constaté phase de diarrhée/ constipation .

Plusieurs avis donc je suis un peu perdue, moi qui cherche juste à préserver mes deux loulous qui me reste car ils étaient quatre de base mais deux m'ont quitter.

En espérant avoir des retours de votre part et merci d'avance