quel bois?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je me demandais quelle bois peut on mettre dans une cache de chinchilla et lequel a eviter?

pour info c'est pour leur faire des niveaux et des decoration

merci pour les reponses

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Arbres autorisés :

Pommier, bouleau, poirier, aulne, peuplier, tilleul, noisetier, arbre à cassis

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Bien sur , il ne doit pas être traitée !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Le plus important c'est le prendre un bois pauvre en tanin et non traité, mais surtout bien sec si tu utilise des branches telles quelles.