Quantité de granulés

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vais avoir un petit chinchilla, je sais que pour les adultes il faut à peut près 30g de granulé mais pour un bébé?

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, g un lapin de l ans et je lui remplit un peu plus de la moitié de la gamelle pour toute la journée plus la nuit. En faite, je lui remplie chaque matin sa gamelle. Voilà. Je pense que pour ton nouveau bébé chinchilla, il faudrait la moitié d un adulte c à dire 15 gramme.

Tu nous mettra une photo quand tu l auras stp merci :-D

Utilisateur anonyme

C'est 30g maximum pour un chinchilla adulte, mais généralement les jeunes mangent moins. Je mets 30g en tout dans la gamelle chaque jour, et ma miss mange ce qu'elle veut.

Inutile de limiter la quantité, il y a de grandes chances qu'il ne mange pas tout. ;)

N'oublie pas le foin à volonté surtout.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

attention un chinchilla n'est pas un cochon dinde , une poignee de foin et une petite poignee de graines deux fois par jour mais pas plus .

de l'eau a volonté, bonne soiree