POURQUOI MES CHINCILLAS SE BATTENT ?!!!!

Anissa14

bonjour j'ai un gros gros soucis avec mes chinchilla j'en est maintenent 7 (2 femelles et 3 male plus 2 jumeau a sexe non identifié) et le truc c'est que les 2 jumeaux sont née hier matin et depuis mes chinchillas on un comportement trés bizarres car il se bagarre souvent entre eux et avec la mére . a pars un male et une femelle qui reste calme les autres se bagarre sa m'inquiete bcp et j'aimerais avoir qu'elque reponse svp . bonne soirée !

1 réponse
Kelinda

DES NOUVEAU VENU c est une nouvelle odeur , il sont surement stresser par les nouveau , leur odeur , des futur ami ou enemi , et vos chinchilla ne sont pas stereliser et vive ensemble donc c est normal aussi il veule dominer