poste pour ce qui aime les chinchilla

Utilisateur anonyme

salut vous aimer les chinchilla expliquer pourquoi ,mettait des photo de vos loulou

leur nom ...parler de ce que vous voulez ,sur ces boules de poils

voici caline http://wamiz.com/images/animals/medium/caline-et-son-petit.jpg

et mon titeuf http://wamiz.com/images/animals/medium/titeuf-et-sa-famille.jpg

a vous maintenant

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chinchillas, et ce n'est pas mon rongeur préféré mais je les trouve mignons, bien que je ne connaisse absolument rien à eux.

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

moi j'en n'ai trois mais une morte donc plus que 2

roméo:

juliette (morte) :

et Pixou le petit :

voilà

je les aimes car ils sont gentis, mistérieux, beaux et surtout fous fous

Utilisateur anonyme

Trop mimi Pixou !! Il a quel age? :)

Moi je n'ai pas de chinchilla malheureusement mais j'aimerais bien en avoir car il sont vraiment trop mignons!

Et comme la dit Maud il ont vraiment l'air mystérieux !!!

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

merci

Pixou a 4 mois et bientôt 5

Utilisateur anonyme

CHINCHILLA A ADOPTER

Une de nos chères bénévoles donne un Chichilla mâle gris foncé.

Pour plus de renseignements appeler le 03 86 62 38 75.

Utilisateur anonyme

chanel ca depend c est ou

sinon maud il son tous trop chou