poil ébouriffé sous un oeil

Tania28700

Bonjour

Sunset se retrouve depuis une semaine avec poil ébouriffé sous un oeil, Cyrielle l'a vu se frotter l'oeil par terre quelques fois; rdv véto jeudi soir ; est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci

Merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
45 réponses
 Sky

Bonjour ! Ah bah mince alors... Et voir un nouveau véto réputé pour un autre diagnostic ? C'est bizarre une allergie du jour au lendemain :/

C'est ce que je croyais aussi, mais en fait ça arrive + souvent qu'on le pense: on gère, on gère... et pouf! un jour, on ne sait quel facteur environnemental ou interne a changé, mais hop! on fait une crise allergique, comme quand un jour on ne supporte plus une matière (exemple du médecin qui devient allergique à la matière des gants de chirurgie). o_O

Après, c'est un médecin qui m'avait dit ça, mais je n'en ai jamais vu des cas "spontanés"... Et je ne sais pas s'il m'avait dit ça pour simplifier les choses ou si c'est exact. 🤷

On croise les doigts pour que le changement de litière fonctionne. 👌

" 色即是空 "
Tania28700

Merci ma belle 👍 mon chouchou va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

 Sky

Coucou copine! ^^ 👋

Ton branluchon de chouchou va plutôt bien, même s'il voudrait que sa maîtresse s'occupe un peu + de lui et lui offre + de balades... Mais comme sa maîtresse aussi voudrait que je m'occupe un peu + d'elle (ok, ça y est, je parle de moi à la 3è personne, on est foutus! ...et maintenant à la 4è personne, ah ben bravo! 🤭)

" 色即是空 "
Meysaki

Ah bah ici tout va bien pour le moment, Swiff me manques je ne l'ai pas vu depuis début décembre cest long ^^

On verra bien l'évolution pour Sunset, tant qu'il va bien malgré ce soucis c'est le principal

Tania28700

Bonne journée les filles et on garde le contact, biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "