Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Poil ébouriffé sous un oeilChinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Coucou toi

On va essayer comme ca, mais à la dernière visite, la goutte dans l'oeil n'es pas redescendue par la narine. On change litière et on voit ce que ca donne
Mais en plus ce n'est pas tout mouillé c'est juste ébouriffé, et ca ne l'empêche pas de ronger tout ce qu'il trouve, le bolide
Et chez toi ca va ?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Meysaki a écrit:
« Bonjour ! Ah bah mince alors... Et voir un nouveau véto réputé pour un autre diagnostic ? C'est bizarre une allergie du jour au lendemain :/ »

C'est ce que je croyais aussi, mais en fait ça arrive + souvent qu'on le pense: on gère, on gère... et pouf! un jour, on ne sait quel facteur environnemental ou interne a changé, mais hop! on fait une crise allergique, comme quand un jour on ne supporte plus une matière (exemple du médecin qui devient allergique à la matière des gants de chirurgie). o_O
Après, c'est un médecin qui m'avait dit ça, mais je n'en ai jamais vu des cas "spontanés"... Et je ne sais pas s'il m'avait dit ça pour simplifier les choses ou si c'est exact.

On croise les doigts pour que le changement de litière fonctionne.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Merci ma belle mon chouchou va bien ?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Coucou copine! ^^
Ton branluchon de chouchou va plutôt bien, même s'il voudrait que sa maîtresse s'occupe un peu + de lui et lui offre + de balades... Mais comme sa maîtresse aussi voudrait que je m'occupe un peu + d'elle (ok, ça y est, je parle de moi à la 3è personne, on est foutus! ...et maintenant à la 4è personne, ah ben bravo! )
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Ah bah ici tout va bien pour le moment, Swiff me manques je ne l'ai pas vu depuis début décembre cest long ^^

On verra bien l'évolution pour Sunset, tant qu'il va bien malgré ce soucis c'est le principal
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonne journée les filles et on garde le contact, biz
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)