poil ébouriffé sous un oeil

Tania28700

Bonjour

Sunset se retrouve depuis une semaine avec poil ébouriffé sous un oeil, Cyrielle l'a vu se frotter l'oeil par terre quelques fois; rdv véto jeudi soir ; est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci

Merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
45 réponses
Meysaki

Hey, Tartine est décédé juste avant le nouvel an.

Le premier véto n'était pas spé et est parti sur un abcès et des antibiotiques. Le deuxième, spé cette fois, nous a informé qu'il était trop tard pour opérer, et si on tenter il y avait un énorme risque de récidive ainsi que peu de chance qu'elle se réveille, elle était vraiment toute petite et fragile niveau santé de base.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ohhhhhh,quel dommage,ca va toi?

Je suis dslée.

Tu sais ou aller pour tes animaux maintenant.

Courage ,ma petite puce et gros Bisousssssssssssssss a toi et tes 4 pattes😔👋

" gigi 397 "
Meysaki

Oui ca va on était préparer même si elle nous manque.

On a juste pas eu de chance la véto habituel qui fait les NAC était en congé à la première visite. J'ai donc pris les souris avec en Picardie et c'est la bas qu'on a profité de faire une autre visite en même temps des exam de swiffer .

Bizzz de la part de tout les poilus de la maison :)

Tania28700

Eh bien rebelote, retour chez le véto ; sunset a eu 8 jours de gouttes ; et voila que ca recommence, mais avec oeil un peu collé sans pus

Donc lavage sérum, car le véto n'a rien vu du tout dans l'oeil ; mais après avoir mis une goutte, celle ci n'est pas passé par le canal lacrymal, bouché ?

Peut être litière au chanvre qui lui provoquerait allergie ? On va tenter les alèses lavables pour voir dans un premier temps

Bah mince mon pépère nous fait quoi ?

Biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Le desous d'oeil a l'air beau, Cyrielle continue le sérum une fois par jour

Tête de ronchon !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Meysaki

Bah alors il nous fait quoi le petit ? Ça va mieux ? Il a vu un spécialiste et eu un examen des yeux ?

Tania28700

Coucou

bah écoute, non rien à l'oeil du tout, avec le nettoyage serum pdt 8 jours ! on va voir ! sinon possible canal lacrymal bouché... à suivre mais il est mimi il se laisse faire !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bonjour

Toujours plus ou moins mouillé malgré le lavage au sérum depuis 8 jours, donc passage au niveau supérieur, on vire la litière et on replace par tapis spécial lavable en machine (drybed) ; on verra si allergie au chanvre Sinon, dernier recours canal lacrymal bouché... à suivre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Meysaki

Bonjour !

Ah bah mince alors... Et voir un nouveau véto réputé pour un autre diagnostic ?

C'est bizarre une allergie du jour au lendemain :/

Tania28700

Coucou toi

On va essayer comme ca, mais à la dernière visite, la goutte dans l'oeil n'es pas redescendue par la narine. On change litière et on voit ce que ca donne

Mais en plus ce n'est pas tout mouillé c'est juste ébouriffé, et ca ne l'empêche pas de ronger tout ce qu'il trouve, le bolide

Et chez toi ca va ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "