poil ébouriffé sous un oeil

Tania28700

Bonjour

Sunset se retrouve depuis une semaine avec poil ébouriffé sous un oeil, Cyrielle l'a vu se frotter l'oeil par terre quelques fois; rdv véto jeudi soir ; est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci

Merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
45 réponses
Tania28700

Bonjour 🙂

Sunset se laisse fire pour sa goutte dans l'oeil, il a des défauts mais pas celui là ! cool !

On a eu deux lapins nains, dont un tête de lion (plutot tête de c-on car très caractériel) ; Mince il y a eu fripon (il me semble, cyrielle avait 3 ans) et ensuite panpan ; tous les deux sont morts à peine 3 ans, ils sont tombés malades ; véto qui avait diagnotiqué rhume, et puis dans la journée, crise cardiaque (lorsque j'ai appelé pour donner la mauvaise nouvelle, l'assistante m'a dit que c'était très fréquent, car malade, un lapin ne supporterait pas de se sentir mal..., voila la réponse)

Donc ensuite cyrielle a eu iona, un hamster qui est dcd vers deux ans et demi (ma mémoire n'est pas si fraiche)

Et depuis bientôt 5 ans, sunset a intégré la maison, soi disant 3 mois... on pense qu'il était plus vieux ; don d'une gentil maman qui avait sa gamine de 19 ans (oui oui) qui venait de l'acheter et n'en voulait plus car ca ne correspondait pas à son mode de vie ! pas grave, sunset va bien ici, et est choyé, cyrielle envoie souvent photo et vidéo à cette dame qui est toujours aussi contente de voir qu'elle a bien fait de faire confiance à notre fille en lui confiant (cage, mangeaille, sunset, jouet... elle n'a jamais voulu qu'on lui donne quelque chose)

Notre jeune amie ici, Meysaki, réalise à des prix très abordables (et fait mains, made in france) des dodos, sacs à foin, hamac à vos rongeurs ; superbe talent, donc si vous voulez faire plaisir à vos petits, adressez vous à elle👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou 🙂

petite peluche ,le beau Sunset , encore un, qui est trop aimé ^^et bien chouchouté .

j'adore ! la douceur de cette magnifique photo .

le hamac (tente du dodo )c'est joli et top !

( sur le forum Barf , pour les copinautes , je vais partager ^^)

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Oui oui merci de partager, Meysaki a une page fb, il faudrait que je demande à ma fille

bisous Doudou je me déconnecte, à bientot et douce soirée à toi et tes proches

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Meysaki

Même les gros lapins ont encore plus besoin de place... Azel notre Fauve de Bourgogne deviendrait dingue enfermé dans un. Clapier xD Je ne comprendrais jamais les gens qui achète un animal pour s'en débarrasser direct... Swiffer lui aussi était un sauvetage, la dame voulais s'en débarrasser au plus vite car elle avait acheté un nouveau chinchilla et l'avais mis direct dans la même cage... Swiff avait mal réagi... Du coup elle devait s'en "débarrasser au plus vite où elle le mettais dehors", elle préférait le nouveau chichi car plus petit et mignon... Mon pauvre doudou.. je me rappellerai toujours comment il était le jour où on a été le chercher... Sunset est vraiment trop beau, j'adore !

Comment va-t-il ?

Merci beaucoup encore une fois x) La page c'est Charlie et compagnie. Je m'excuse du temps de réponse mais en ce moment Tartine (la souris) ne va pas bien et avec les fêtes + l'anniversaire de ma petite sœur ce weekend c'était chargé!

Tania28700

Coucou

Sunset se laisse attraper pour sa goutte matin et soir ; et ce matin il est carrément monté sur la tête de cyrielle pour la sniffer ? lécher ? en tout cas pas la mordre ; j'ai l'impression que ce petit épisode l'a rapproché de ma fille🙂

Aïe Tartine ne va pas bien ?

Mets ta page fb ici, car il y a plein de charlie et compagnie qui m’apparaît, stp

Biz et courage pour les poilus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Meysaki

Aannw c'est trop mignon, c'est super qu'il prend sans problème !

Non son abcès était enfaîte une tumeur, malgré les antibiotiques ça avait continué a grossir et le deuxième véto nous a dit qu'il ne pouvait rien faire. La tumeur était trop grosse. (C'est une masse qui fait pratiquement sa taille sur tout un côté... Alors qu'au début du traitement c'était juste une petite boule sur le dos...).

Du coup on la laisse vivre, on soulagé de temps en temps, mais quand elle ne mangera plus, ni se déplacera normalement, si elle a mal, on va devoir l'endormir. Du coup je suis dégoûtée, elle n'a que quelques mois et c'était un de mes coups de cœur a l'élevage... Une jolie bleue satin ..

Meysaki

https://m.facebook.com/CharlieCompagnie/?ref=bookmarks

Tania28700

merci pour le lien, je vais le mettre sur mon post aussi 👌

Oui ne laisse pas ta souricette souffrir surtout

Ho je ne sais pas si cyrielle a mis les deux vidéos des matins, où sunset monte sur son visage...il a recommencé ce matin, quel chenapan

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Meysaki

Dacc.

Non, ça donne un coup au moral de la voir comme ça. Mais bon on va se la laisser souffrir. J'espère juste qu'elle passe au moins Noël avec nous :)

Non je n'ai rien vu de sunset pour le moment.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Bisousssssss Taniaaaaaaa et Meysakiii. suis contente pour Sunset.

Pauvre tartine,dslée pour toi Meysaki qui gate et soigne ses animaux au maximum.

Pourquoi n ont ils pas opérer quand la boule était petite?

Entre un abcès et une tumeur,avec une petite ponction ,on voit si c est du pus ou pas !!!

ou alors une radio ou échographie.

Enfin,cajole la bien comme d habitude. gigi397

" gigi 397 "