poil ébouriffé sous un oeil

Tania28700

Bonjour

Sunset se retrouve depuis une semaine avec poil ébouriffé sous un oeil, Cyrielle l'a vu se frotter l'oeil par terre quelques fois; rdv véto jeudi soir ; est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci

Merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
45 réponses
Meysaki

Pour la bouille, ça doit pas être grave, peut être l'oeil qui a coulé, où il est passé sous le bibi ce qui a pu mouiller la zone, et en général ça met du temps a séché ce qui rend le poil légèrement ébouriffé.

Le fais de se rouler par terre c'est a dire ? Comme s'il se rouler dans du sable ? Les nôtres le fond régulièrement ainsi que dans la cage..

J'espère que son petit check-up véto se passera bien :)

Tania28700

Merci Miss pour ton comm ; oui je ne pense pas que ca soit grand chose non plus...

Non c'est "se frotter" pour se gratter ce coté là, il ne le faisait pas avant.

Caecillius va surement passer voir 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Meysaki

Humm d'accord on verra le verdict de toute façon. :)

Tania28700

il semblerait que ca se voit moins ce soir... à suivre

Bisous ma belle je me déconnecte

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oh bah ca semble pas moche, on dirait que son oeil à un peu coulé ! Ou comme Meysaki dit il a peut-être pu passer sous le bibi.

Peut-être qu'il s'est mis un truc dans l'oeil et que ca à coulé, d'où l'effet ebourrifé !

À voir donc ce que dis le véto ! Après niveau conjonctivite, si tu laisse du sable h24 dans la cage ca peut augmenter les chances qu'il en attrape !

Après pour le grattage il doit sentir que son poil n'est pas "bien" et ca doit le deranger 🤦

Tania28700

Coucou, merci de ton passage, Caecillius

non il n'a pas le sable tout le temps, et j'ai dit à cyrielle de ne pas lui mettre le temps qu'on ne savait pas

On verra demain, mais ca semble moins prononcé

Cyrielle a essayé hier soir de lui essuyer... bah il n'aime pas être forcé ce petit là ! ca va être du sport si traitement, mais on fera ce qu'il faut 👌

Bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

En fait j'ai peur qu'il stresse dans la boite de transport et en plus c'est en plein centre ville... donc cyrielle va recouvrir la cage d'une couverture ? mettre dans un sac ? tu préconises quoi, stp ?

😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ce que je fais pour limiter le stress quand j'emmène ma lapine chez le veto, c'est que je recouvre sa caisse de transport d'une couverture ! En plus avec les températures fraîches ça protège des courants d'air et je tiens bien fermement le caisse par le dessous pour limiter les secousses en marchant ! Ça lui évite de voir tout ce qui se passe autour d'elle et la couverture lui permet d'avoir quand même de l'air.

Mettre dans un sac ça pourrait m'empêcher d'avoir assez d'air pour respirer.

Tania28700

Merci Edwige, c'est ce qu'on pensait faire, et le prendre dans les bras, pour éviter soubresauts 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Parfait, ça sera très bien comme ça 😌