Peut on croisé un chocolat avec un velvet ?

Cerisette7777

Bonjour, ma question concerne la reproduction c'est à dire peut on croisé un chinchilla chocolat avec un velvet ou un white mosaïque ?

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Le "chocolat" c'est du tan, soit beige x ebony normalement aucun risque de le croiser avec un velvet ou white mosaïque.

Mais avant de vouloir reproduire des chinchs faut connaitre les pedigree des parents voir si rien ne coince ! Pourquoi poser cette question ?

Cerisette7777

Juste par curiosité je lisais des articles sur les mutations mais très peu parle des tans, en général ça parle plutot des velvets et mosaïque.

Je trouve les tans très beau. Mais pas de soucis je n'ai pas l'intention de faire de la reproduction, justement les risques sont trop grands.