Petit truc rose

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

mon chinchilla vient d'arriver à la maison, c'est un mâle et l'animalerie n'a pas su me dire l'âge exact. Du coup, il est censé avoir à peu près quatre mois.

Voilà, il est donc dans sa cage et s'agite un peu de temps en temps et j'ai pu remarqué un petit truc au niveau des parties intimes et j'aurais souhaité savoir si c'était normal et surtout ce que c'est... Pénis? Anus? Infection? Faut-il s'inquiéter?

Merci d'avance.

1 réponse
Meysaki

C'est sont pénis, attention a bien surveiller son évolution, les animaux d'animalerie sont souvent malades :)

Bienvenue dans le.monde des chichis