Petit problème avec mon chinchilla Beurk ..

Utilisateur anonyme

Voilà cela fait un peux plus d'1ans que j'ai mon chinchilla Beurk . quand il était petit je le mettait au chaud dans mon coup . Maintenant qu'il est plus grand je ne le fait plus .Mais il le fait lui même . Si je l’empêche d'y aller il me mort et pousse des cris .Ce qui est embêtent C'est que une fois qu'il à obtenu ça il vas carrément dans mon tee-shirt et me mort la peaux ... Que doit-je faire ? Je ne comprend pas pourquoi il fait ça ..

2 réponses
Utilisateur anonyme

Hs; ton chinchilla s'appelle "Beurk" ? ._.

Sur ce il a du prendre cette mauvaise habitude après je ne serais te répondre :/ désolé

Utilisateur anonyme

pour lui c'est comme son territoire, fait comme pour un enfant : empêche le et laisse le crier, il s'en passera !