Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Perte de poids après mise basChinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir je voudrais savoir quelle dois être la perte de poids de ma chichi suite a sa mise bas du 9 avril svp car je ne trouve rien a se sujet en vous remerciant d'avance pour vos réponses bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour , sachez que je me suis renseigné et il est possible que se soit parce que il est stresser ou bien qu'il ne vit dans des condition pas adapter à lui .... Dans tous les cas c'est une maladie et il faut vite la soigner , parlez en à un véto et il vous dira quoid faire .....
(juste pouvez vous m'envoyer une photo de votre chichi pour observer son état svp )
Cordialement, Oliv74
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, La perte de poids peut être tolérable si elle n'est pas trop importante après une mise bas. En effet, la fin de gestation et la lactation puise beaucoup dans les réserves de la mère.
Cependant, si vous avez constaté un amaigrissement visible visuellement (et pas seulement sur la balance) ou un abattement ou un trouble de l'appétit, il est nécessaire d'aller voir un vétérinaire afin de s'assurer de l'absence d'une maladie sous jacente.
Je vous conseille donc d'appeler votre vétérinaire.
J'espère avoir pu vous aider
Bonne journée
Lucie
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)