Perte de poids après mise bas

Lylygwensacha

Bonsoir je voudrais savoir quelle dois être la perte de poids de ma chichi suite a sa mise bas du 9 avril svp car je ne trouve rien a se sujet en vous remerciant d'avance pour vos réponses bonne soirée

2 réponses
Oliv74

Bonjour , sachez que je me suis renseigné et il est possible que se soit parce que il est stresser ou bien qu'il ne vit dans des condition pas adapter à lui .... Dans tous les cas c'est une maladie et il faut vite la soigner , parlez en à un véto et il vous dira quoid faire .....

(juste pouvez vous m'envoyer une photo de votre chichi pour observer son état svp )

Cordialement, Oliv74

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, La perte de poids peut être tolérable si elle n'est pas trop importante après une mise bas. En effet, la fin de gestation et la lactation puise beaucoup dans les réserves de la mère.

Cependant, si vous avez constaté un amaigrissement visible visuellement (et pas seulement sur la balance) ou un abattement ou un trouble de l'appétit, il est nécessaire d'aller voir un vétérinaire afin de s'assurer de l'absence d'une maladie sous jacente.

Je vous conseille donc d'appeler votre vétérinaire.

J'espère avoir pu vous aider

Bonne journée

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "