pénurie pour cause coronavirus

Celia_122

Bonjour

je m'inquiète je ne vais pas avoir assez de litière de foin et de granule pour mais deux chinchilla est ce que je doit diminuer la dose ??

merci et bonne journer

5 réponses

tu doi doner amenjer tout les 5 jour

Amel'
Amélie, 17ans

Oula....

Nan vous pouvez restez sur les doses habituelles de nourriture et de foins, la littiere c'est pas très dérangeant si vous en utilisez moins, quand vous allez faire les courses passez dans les nimaleries, je pense que la plus part ont encore de la nourriture pour chinchilla (quitte a prendre une autre marque temporairement, meme si ils risquent de la bouder au debur) et le foins ya tellement de marques qu'il y en aura je pense a 90%

" Amel' Passionnée "

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

il reste du foin en animalerie, et c'est le plus important dans l'alimentation des chinchs !

Sinon je pense qu'il reste des granulés .. continuer de leur donner leur dose habituelle.

non je rigoler fait comme d'abitude😋

Celia_122

bonjour merci beaucoup j’irait voir mais leur nourriture je l'achète cher le veto je ferait une transition merci et pour wifi le petit chat merci quand même ...