Ou vendre mon chinchilla ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai un chinchilla de 1 an, malheureusement mon nouvel emploi du temps ne me permet plus de m'en occuper comme avant.. Je le vois devenir de plus en plus malheureux, je suis rarement à la maison (pour des obligations, non pas parce que je vais faire la fête ou quoi que ce soit) et donc il ne sort plus beaucoup, il ronge ses barreaux et perds ses poils au niveau du museau.. ça me fend le coeur de le voir comme ça, je passe le plus de temps possible avec lui, je joue et le caline mais ça n'est pas assez...

Je dois donc le vendre à contre coeur assez rapidement, je ne supporte plus de le voir tourner en rond et le voir triste...

Savez vous ou puis-je trouver un endroit ou mon annonce pourrait etre pas mal vu ?

merci beaucoup

3 réponses
Arabesquee

Je vous conseille de trouver une association qui pourrait la prendre en charge, celui qui l'adoptera devra payer des frais et sera plus investi.

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Mon association peut le prendre en charge sinon il y a le Bazar des nacs

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai un chinchilla de 1 an, malheureusement mon nouvel emploi du temps ne me permet plus de m'en occuper comme avant.. Je le vois devenir de plus en plus malheureux, je suis rarement à la maison (pour des obligations, non pas parce que je vais faire la fête ou quoi que ce soit) et donc il ne sort plus beaucoup, il ronge ses barreaux et perds ses poils au niveau du museau.. ça me fend le coeur de le voir comme ça, je passe le plus de temps possible avec lui, je joue et le caline mais ça n'est pas assez...

Je dois donc le vendre à contre coeur assez rapidement, je ne supporte plus de le voir tourner en rond et le voir triste...

Savez vous ou puis-je trouver un endroit ou mon annonce pourrait etre pas mal vu ?

merci beaucoup

Bonjour si vous l avez toujours je veux bien le prendre comme sa.j en aurais deux et sa ferais plus de compagnie.la journée pour le mien