Neige est elle enceinte ?

Fangirlninjago

Bonjours, j'aurais besoin de votre aide. J'ai reçu il y a pas longtemps une chinchilla au nom de Neige pour mon anniversaire mais mon mâle Olaf c'est inviter récemment dans sa cage ( il sait ouvrir sa porte de cage et donc à pue entrer dans celle de la femelle ) sauf que à se moment là j'etait à coter d'eux et j'ai pue voir la situation avant de les séparer mais le mâle est monter trois fois sur la femelle,il se sont mordillais et disputer car la femelle ne voulais pas mais cela n'a pas empêcher Olaf de monter trois fois sur elle. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter sur le fait qu'elle puisse être enceinte ?

Olaf a 8 mois

Neige à 1 ans

6 réponses
Mahalialapins

Bonjour, je ne m'y connais que en lapin donc je peux pas vraiment vous aider, mais je sais que mes lapins Ombre et Caramelle se sont monter dessu plusieur fois et il n'ont pas fait de bébés (Caramelle est la femelle et Ombre le mâle) !!!

Mahalialapins

Bonjour, je ne m'y connais que en lapin donc je peux pas vraiment vous aider, mais je sais que mes lapins Ombre et Caramelle se sont monter dessu plusieur fois et il n'ont pas fait de bébés (Caramelle est la femelle et Ombre le mâle) !!!

Maman De Coton Et Pelote
Je suis la maman de mes trios petit bébés :Coton , Pelote ,mais surtout mon gros chat pagaille !!

Si elle est enceinte en s'arracheras les poils du ventre .

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Rooh mais comment ca s'arracher les poils du ventre.. bon, va falloir faire les choses bien de toutes les manieres, alors faites castrer votre mâle, au moins ca ne reproduira jamais. Et même si la femelle est gestante vous pourrez les laisser ensemble.

Vous avez retrouver un stopper par hasard ? Si elle n'était pas en chaleur elle ne sera pas pleine.

Mais j'espere que vos deux loulous ne sont pas whites ? Ce sont des genes letaux à l'état homozygote.

Fangirlninjago

Mes deux chinchilla sont blanc, je n'est pas retrouver de stopper et ma chinchilla ne semble pas être en chaleur

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est hyper dangereux si la saillie à marcher.. 25% de petits ne seront pas viable.. ou mort-nés ou carrement mort in utero..