Mutations chinchillas

Upsilon57

Bonjour,

D’après vous le croisement entre une femelle extra Dark tan (chocolat) et un mâle saphir peut donner des petits de quelle mutation ?

Merci d’avance pour vos réponses

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour, je pense beige hetero, ebony (on peux pas savoir l'intensité par contre), le tout porteur saphir.

Après faudrait connaitre les parents pour être sûr à 100% de ce qui va sortir !

Upsilon57

Merci, je ne connais malheureusement pas les gènes des parents.. mais ça donne une idée c’est déjà ça !