Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Morsure et hormonesChinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bah oui.. elles vivaient ensemble depuis 1 an puis effusion d'hormones je pense..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah voila que j'ai retrouvé ton post : ah oui, elles n'y sont pas allées de mains mortes les chipies

Le calme est revenu ?
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Je remet en place la cohabitation ces temps-ci, elles sont plus copines du tout
Bon je comprend, y a un peu de rancune surement..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Comme quoi... un animal est loin d'être bête, courage et à bientot, biz et câlins aux furies
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pourquoi de la rancune si je peux demander? j'espère qu'elles s'accepteront de nouveau!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bah l'une s'est amputée le doigt suite à la morsure de sa copine, tu imagine bien la douleur qu'elle a du ressentir, je pense qu'elle associe plus sa copine à quelque chose de bien..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Elle n'est surement pas prête d'oublier, malheureusement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah oui pardon j'avais oublié
En effet c'est comme pour nous une confiance brisée mais qui j'espère avec du temps va se reconstruire...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'espere .. j'ai toujours la solution de secours de castrer mes males et de faire 2 couples mixtes, mais je vais quand même tenter de refaire s'entendre mes filles ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui bon courage! C'est quand même rassurant d'avoir un plan B ^^'
Est-ce que entre femelles ou entre mâles ils se font des papouilles? Quand j'avais 2 gars parfois ils dormaient et jouaient ensemble mais sans plus alors que mon couple mixte c'est adorable de les voir ! Un vrai couple lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)