Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chinchilla vomit ses poils, savez vous ce que c'est ?Chinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
je suis vraiment très inquiète, mon chinchilla a vomit une sorte de bâtonnet de poils mélanger à du sang (comme si au moment du déglutissement, sa gorge avait été irritée).
Il n'a aucun problèmes de santé (diarrhée, manque d’appétit...), rien de tout cela !
Je suis vraiment paniqué, j'ai peur de le perdre, car sur internet, aucun forum ne parle de cela..AIDEZ-MOI si vous pensez savoir ce que c'est !
Merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Consultez au plus vite un vétérinaire car la régurgitation de sang n'est pas forcément dû à une irritation et peut signaler un problème plus grave suivant d'où vient le sang (estomac, gorge ou bouche).

Je vous souhaite une bonne journée
Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Un chinchilla ne vomis pas. Par contre c'est vraiment inquiétant et seul un vétérinaire Nac s'y connaissant en chinchilla sera capable de dire ce qu'il a
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)