Mon chinchilla vomit ses poils, savez vous ce que c'est ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis vraiment très inquiète, mon chinchilla a vomit une sorte de bâtonnet de poils mélanger à du sang (comme si au moment du déglutissement, sa gorge avait été irritée).

Il n'a aucun problèmes de santé (diarrhée, manque d’appétit...), rien de tout cela !

Je suis vraiment paniqué, j'ai peur de le perdre, car sur internet, aucun forum ne parle de cela..AIDEZ-MOI si vous pensez savoir ce que c'est !

Merci d'avance.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Consultez au plus vite un vétérinaire car la régurgitation de sang n'est pas forcément dû à une irritation et peut signaler un problème plus grave suivant d'où vient le sang (estomac, gorge ou bouche).

Je vous souhaite une bonne journée

Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Meysaki

Un chinchilla ne vomis pas. Par contre c'est vraiment inquiétant et seul un vétérinaire Nac s'y connaissant en chinchilla sera capable de dire ce qu'il a