mon chinchilla vibre

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

bjr ,voilà

mon chinchilla vibre mais je ne sais pas pourquoi

a-t-il peur ? froid? ou même ronrone t-il ?

si vous avez la réponse voulez vous bien me le dire S.V.P !

cordialement Maud

3 réponses
Utilisateur anonyme

sa depend il vibre quand tu la prend? si il vibre quand tu la prend c'est qu'il doit ronronner mais si il vibre tout le temps il a froid ou meme peur?ou peut etre il est malade!!

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

non enfaite j'ai été chez le véterinaire hier avec juliette (mon chinchilla femelle) car elle un apsait qui ne guéris pas et on l'amenait pour se refaire opérée mais bon

j'ai demander pourquoi il vibrait et c'est parceque soite il stress ou il , je vais dire plus ou moins amoureux je sais pas si tu vas comprendre

Utilisateur anonyme

moi aussi le mien fait sa je le prend et il tremble mais je le rassure et sa va mieux