Mon chinchilla se roule sur lui même dans la cage mais aussi quand on le prend dans les bras

Oechsel

Depuis quelques jours mon chinchilla se roule sur lui même comme quand il est dans son bain mais aussi dans le fond de sa cage ou il y a les pelets, pailles et chanvres ainsi que dans nos bras. Il a aussi souvent la tête sur le côté. Je m'inquiète merci

3 réponses
Mimilou72

Bonjour,je ne suis pas spécialiste des chinchillas mais je te conseille donc de l'emmener au vétérinaire pour faire un petit contrôle 😉

Oechsel

Oui je suis allée mardi la semaine dernière et il est décédé mercredi après midi. Il a fait AVC sur AVC. merci pour votre message

Mimilou72

Ah mince désolé 😢