Mon chinchilla ne bois pas

Baptistemc

Bonjour,

Je suis parti en vacances dimanche et j’ai enmener mon chinchilla avec moi. J’ai pris une cage un peu plus petite car la grande ne rentre pas dans le coffre😅 sauf que depuis que je suis arrivé il ne bois plus au biberon et je suis obligé de lui donner à boire à la pipette.

Que puis-je faire pour qu’il se remette à boire ?

2 réponses
Anissa14

Bonsoir je pense que si il ne boie plus c'est du au fait de changement d'environent . donc il faudrais lui faire un petit "nid douiller" avec de la paille , si il fait chaud il faut lui renouveller a peu près toute les 3h son eau FRAICHE et lui mettre des pain de glaces . Il se sentira peu etre un peu plus en securité et n'esiter pas a le prendre de temps en temps dans vos bras histoire qu'il sache que vous ètes la . Si il ne boie toujour pas contacter un vétèrinaire .

Baptistemc

Bonsoir oui c’est ce que je me dis aussi. Il bois beaucoup à la pipette quand je lui donne je vais attendre de rentrer il sera dans la grande cage et voir si il se remet à boire tout seul.