Mon chinchilla lève tout le temps sa patte avant

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chinchilla coco lève sa patte avant tout le temps je ne sais pas ce qu'il a en tout cas il n'a pas de mal à sauter et à courir quand je le sors, mais quand je le remet dans sa cage et qu'il est calme il lève constamment sa patte avant

Je ne sais pas se qu il a mais en tout cas je suis inquiet pouvez-vous me donner des conseils merci d'avance.

1 réponse
Artaddict

Bonjour, bien que j'ai des soucis de gestion avec mon chinchilla lol, je me permets de répondre.

Est-ce que ton chinchilla lève toujours la patte avant ?

Le mien a l'habitude de cacher ses pattes dans son pelage au moment de s'endormir, mais étant des animaux sensibles, si tu trouves cela inquiétant, je te conseille d'aller consulter un vétérinaire. Il saura l'examiner et te dire si c'est normal ou pas.