Mon chinchilla est t'il malade ?

L_magnifico

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'explique, mon chinchilla qui a 7ans, vit seul depuis toujours car je n'ai pas trouvé un deuxième chichi près de chez moi.

Et depuis, j'ai peur d'en avoir un autre car il est vieux 🤔.

Ensuite, il a du chêne dans sa cage depuis toujours ça c'est le seul bois que j'ai et IMPOSSIBLE de trouver autre chose...!

Je vais en magasin de temps en temps et je trouve que du chêne pff

Je sais, ce n'est pas bon pour lui mais je n'est rien d'autre... Il va très bien, bonne santé, aucune maladie ou autre.

Je cherche du bois près de chez moi mais est ce que le chêne peut le tuer un jour ? Ou le rendre malade ?

Merci à tous d'avoir lue et de vos réponses ;)

" Ici moi "
5 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il le ronge ? Parce que oui à long terme ca peux lui provoquer des soucis de santé.

L_magnifico

Il le ronge ? Parce que oui à long terme ca peux lui provoquer des soucis de santé.

Bonsoir, oui il le ronge :/

" Ici moi "

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

il faut changer alors..

L_magnifico

il faut changer alors..

Bonsoir, d'accord pas de soucis! Je cherche encore et encore. Vous savez où je peux en trouver ???

Merci

" Ici moi "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Leroy Merlin a des planches de pins non traités normalement !