Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chinchilla devient dégoûtant, que faire ?Chinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour a tous!j'ai 2 chinchilla 1 male et une femelle ,le male refuse de ce baigner dans la terre a bain ,il devient dégoutant de plus nous avons du mettre du pléxiglass autour de la cage car j'ai retrouvé de l'urine partout sur mes murs!!!!!!que faire????merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
aucune idée! je suis désolée!!! essaye de t'adresser à shay' si elle est toujours sur le site, elle a l'air de s'y connaitre, sinon je ne peux rien faire pour toi!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi j'ai eu le même problème le premier jour avec mon chinchilla femelle elle refusait complétement de rantrée dedans ,maintenant c'est la première
il aime peut être pas la terre ! moi je prend du sable
l'urine, je ne sais pas je n'ai jamais eu de problème mais cherche peut être dans le guide sur les chinchillas ou chez ton véterinaire
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
mon chinchilla femelle et dominante avec mon car je l ai eu il y a que 6 moi et elle m envoie des jet d urine donc l urine c est ta femelle qui je croit n accepte pas le male et lui envoie des jet d urine j ai vu ca sur un site mais je ne c est plus lequel et pour la terre ca doit dependre des chichis mais sinon je n sais pas
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il a aussi peut être peur de la baigeoir où tu mets tes chinchillas pour les lavers
ma femelle ne voulait pas ce lavée
je lui ai retirée le couvercle et elle a sauter dedans donc éssaye peut être comme ca
bien sur il y aura de la terre partout mais tu r'amassera et tu verras il commensera à aprivoisé le bain
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)