Mon chinchilla c'est fait mordre

Candou2002

bonjour, mon chinchilla c'est fait mordre par un chien, il y avais du sang.. elle ne reagis plus a son oreille et son oeil es fermer beauxoup et c un peu gonfler..

je ne sais ps quoi faire.. avec quoi désinfecter ?

merci d'avance pour vos aides

sa c le coter quelel c fait mordre

et sa c l'aitre coter normal

pour que vous puissiez goir la difference

2 réponses
Meysaki

Déjà c'est un chichi donc les poils sont epais... J'aurais dis Betadine avec une compresse. Mais sinon il faut à tout prix aller au véto, pour les infections, voir si c'est profond, si l'œil ou autres sont touchés. Si profond peut être refermé...

Candou2002

Merci, hier soir je lui ai juste mis du sérum physiologique avec une compresse comme il était tard.

merci du conseil 😊