mon chinchilla a les yeux qui coulent

Petite_pitoute

Bonjour !

Mon chinchilla a 12 ans et depuis quelques temps (environ 3 mois) il a régulièrement les yeux qui coulent. Il n'a aucun autre symptôme particulier qui pourrait m'indiquer une pathologie (comme par exemple la conjonctivite ou la malocclusion). Je me dis que c'est surement lié à son âge mais j'ai quand même peur de passer à côté de quelque chose!

Quelqu'un a-t-il déjà observé cela et pourrait m'éclairer?

De toute façon je l'emmènerais voir un vétérinaire si ça persiste!

Merci d'avance pour les réponses éventuelles! 🙂